Doppler
Doppler
A écrit 9 articles
23
recommandations
Augmentez vos ventes avec Doppler
Saviez-vous qu’avec l’Email Marketing, vous touchez plus de . A clients Liste de courrier électronique de l’industrie ntégrez vos messages . A aux réseaux sociaux et mesurez leur impact en quelques minutes ?
Essayez-le gratuitement
Devenez auteur invité
Voulez-vous faire partie du groupe d’auteurs qui écrivent pour le blog Doppler ? N’attendez plus ! Envoyez-nous votre article.
Inscrivez-vous maintenant
Aujourd’hui, la consommation ne peut être considérée comme une simple équation de besoin et de satisfaction. Il y a toute une facette émotionnelle qui peut influencer nos achats et l’ignorer serait passer à côté de belles opportunités pour notre business.
C’est là qu’intervient le marketing émotionnel , connu pour être un type de publicité qui cherche à attirer son public à travers les sentiments. De nombreuses marques ont utilisé ce type de marketing pour améliorer leur image auprès du public (pensez à Nike qui fait appel à la détermination des athlètes).
Si vous possédez votre propre marque
A il est fort probable que les émotions ne soient pas au centre de votre Οφέλη από τη Στρατηγική Φαρμακευτικού Ψηφιακού Μάρκετινγκ stratégie Marketing. Nous sommes à une époque où les chiffres sont prioritaires, mais la réalité est que les émotions sont une forme légitime de persuasion .
Qu’est-ce que le marketing émotionnel ?
Le concept de marketing émotionnel fait référence aux stratégies publicitaires qui utilisent un aero leads discours chargé d’émotion pour convaincre les clients potentiels . La persuasion est l’acte de vouloir changer l’attitude de quelqu’un, une forme d’influence où les émotions jouent un rôle. Peu importe à quel point les humains sont logiques, il y aura toujours une charge. A émotionnelle qui pourra dépasser toute logique (une expérience, une promesse, un souvenir nostalgique, etc.).
Cette persuasion va au-delà d’une simple vente . A elle cherche à créer un lien émotionnel entre la marque et le consommateur pour obtenir un impact positif sur la marque. Cet impact peut se manifester sous la forme d’un achat ou, dans le meilleur des cas . A d’une fidélisation des clients envers la marque.